EN RAISON DU CONTEXTE ACTUEL CET ÉVÉNEMENT EST ANNULE JUSQU’À NOUVEL ORDRE.

Le vendredi 27 mars 2020 de 10h00 à 17h00 aura lieu à la salle des fêtes de La Chapelle-d’Angillon un "village de l’emploi" qui donne suite au forum du recrutement qui s’y est déroulé en septembre dernier.

Virginie Soulat nous l’avait promis, elle réitère et propose aux demandeurs d’emploi de venir rencontrer des employeurs qui recrutent sur notre territoire et issus de divers secteurs professionnels. Les employeurs y trouveront aussi de quoi développer leurs compétences, ce village de l’emploi n’est pas seulement dédié aux personnes à la recherche d’un emploi, il peut être utile pour toute personne qui a besoin de se reconvertir, de découvrir d’autres pratiques, etc.

Faites passer le message, c’est l’occasion, à proximité, de bénéficier d’un appui de qualité et de découvrir le management d’entreprises en compagnie de conseillers du réseau Rivalis.

Ce village de l’emploi répond donc aux demandes des employés et des employeurs ! Un rendez-vous incontournable pour évoluer professionnellement !

Découvrez le programme de la journée :