EN RAISON DU CONTEXTE ACTUEL CET ÉVÉNEMENT EST ANNULE JUSQU’À NOUVEL ORDRE.

La Compagnie Poupées Russes, nouvellement implantée sur la communauté de communes Sauldre et Sologne nous permet d’accéder aisément à la culture et en particulier au théâtre.
Une foule de projets s’immiscent dans leurs têtes, et un a retenu leur énergie pendant une grande année, il s’agit de l’adaptation du célèbre roman " l’atelier de Marie-Claire" de Marguerite Audoux en pièce de théâtre.
En partenariat avec le musée Marguerite Audoux de Sainte-Montaine, la compagnie a recruté des acteurs locaux amateurs pour fomenter une troupe, a adapté le texte au terrain et a mis en scène les mots de cette écrivain issue de notre territoire pour proposer aux publics une représentation fidèle de ce qu’elle a écrit.

Ainsi, après avoir été jouée en novembre et décembre 2019 à Sainte-Montaine, la troupe se produira le samedi 04 avril 2020 à 20h30 à la salle des fêtes de La Chapelle-d’Angillon.

Si vous ne pouvez y participer, n’ayez crainte, la pièce je jouera de nouveau le samedi 26 septembre 2020 à Aubigny-sur-Nère.
Retrouvez le calendrier des festivités chapelloises pour rester informés de ce qui se passe dans votre village et consultez la programmation culturelle 2020 de la Communauté de Communes Sauldre et Sologne.