Après les installations de Marie Anzilutti en tant que réflexologue et Valentin Aurey kinésithérapeute, Céline CHARTRAIN a décidé de venir compléter cette belle équipe paramédicale chapelloise.

Depuis le 09 septembre 2020, forte de son expérience personnelle et soutenue par le réseau de l’Espace Analytique et des Séminaires Psychanalytiques de Paris, Céline CHARTRAIN, psychanalyste, s’est installée dans la locaux de la Maison Médicale de La Chapelle-d’Angillon.
Attendant la fin de la construction des futurs locaux, elle a déjà aménagé un bureau pour recevoir sa patientèle, comme un cocon favorisant le dialogue.
Vous, votre enfant, votre couple, traversez des moments difficiles, rencontrez des difficultés que vous ne parvenez pas à surmonter seul ?
Vous avez besoin de prendre de la distance, du recul sur ce qui vous arrive et vous fait souffrir ?
Pour comprendre et dépasser ces épreuves Céline CHARTRAIN vous accueille sur rendez-vous, les mercredis (de 17h à 19h) et samedis (de 9h à 12h).
Le rythme des séances (45 min) est établi conjointement, en fonction de la problématique et de vos souhaits.

Il s’agit avant tout d’un échange, interactif et dynamique, au sein duquel, votre parole tient une place essentielle et centrale. Accompagné par cette professionnelle, il vous sera possible de dire tout ce que vous souhaitez sans crainte d’être jugé et, Céline CHARTRAIN vous apportera un éclairage nouveau, vous orientera vers une réflexion nouvelle face à vos difficultés et souffrances.

Céline CHARTAIN se propose aussi d’accompagner les familles qui ont besoin de désamorcer des problématiques « parents-enfants ».

Consultez l’article du Berry Républicain sur la construction de la nouvelle maison médicale.