À l’occasion du 4ème triathlon du Grand Meaulnes, le Conseil Départemental a pris un arrêté portant interdiction de circulation sur les RD12, 926 et 39.

Une seule est barrée dans les deux sens de circulation : la RD12 c’est-à-dire la route menant de La Chapelle-d’Angillon à Ivoy-le-Pré. Bien sûr en fonction des épreuves, il est possible pour les riverains et les campeurs d’emprunter cette portion en faisant preuve de patience et de bonne volonté envers les bénévoles postés aux barrières.

En ce qui concerne les RD926 et 39, celles-ci ne sont barrées que dans un sens de circulation : il s’agit de la route en direction d’Auxerre et de la route de La Verrerie d’Ivoy-le-Pré qui ramène au bourg d’Ivoy-le-Pré (croisement du "grand rond").
Pour rappel, le circuit cycliste a été modifié cette année.
Ainsi les véhicules peuvent emprunter cette route de La Chapelle-d’Angillon vers Auxerre et de La Verrerie à Ivoy-le-Pré mais pas dans l’autre sens.
Une déviation a été mise en place pour l’occasion, à savoir que d’Ivoy-le-Pré les véhicules peuvent aller en direction de Méry-ès-Bois (RD55) pour retrouver la RD940 (Bourges/Montargis) et ainsi arriver à La Chapelle-d’Angillon de l’autre côté du Triathlon.

L’arrêté est valable le dimanche 08 septembre 2019 de 09 h 00 à 16 h 00. La course première course ne démarre pas avant 10 h 30 et il peut y avoir des retardataires pour la dernière course (la plus longue) qui peuvent "gêner" la reprise du trafic à la normale.
Consulter l’arrêté dans sa totalité :

La municipalité vous remercie de votre compréhension.