En cette période complexe, anxiogène, il est crucial pour la Municipalité de soutenir ses industriels, artisans et commerçants.

Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour eux. Il y a eu confinement et, depuis le 30 octobre, reconfinement.
Certains magasins restent ouverts, d’autres n’ont pas eu d’autres choix que de suspendre temporairement leur activité et éprouvent un légitime sentiment d’injustice, de colère face aux mesures prises. Je leur demande de garder espoir et leur souhaite de retrouver au plus vite une activité pérenne soutenue par leur clientèle.
Alors que l’épidémie de COVID-19 ne cesse de progresser, il est fondamental de respecter à la lettre les consignes qui nous sont données. C’est le seul moyen que nous avons pour espérer mettre un terme le plus rapidement possible à cette situation extraordinairement difficile et éprouvante pour tous.

Chapelloises, Chapellois, soutenez économiquement et moralement nos entreprises et commerces.

Commerçants, artisans, industriels, nous avons confiance en votre détermination pour rebondir et faire vivre vos entreprises.

Croyez que c’est possible, nous croyons en vous.

Joël COULON, Maire.

Image par Gerd Altmann de Pixabay